Accueil » Paris hippiques » Pronostic PMU, différentes techniques pour gagner

0

Qu’est-ce que le PMU ?

Le PMU ou Pari Mutuel Urbain est une société dont les activités concernent la conception, la commercialisation et le traitement de tous les paris sur les courses de chevaux. France Galop est une de ses affiliations principales et s’occupe des courses d’obstacles et de plat. La seconde est Cheval Français qui est dans la gestion des courses de trot. Des courses quotidiennes se déroulent sur de nombreuses pistes de France. Les courses combinées comprennent le tiercé, le quarté et le quinté. Le 2 sur 4 consiste à trouver deux chevaux parmi les quatre premiers et le multi consiste à trouver les quatre dans n’importe quel ordre. Les courses simples sont les plus adaptées à ceux qui ne maîtrisent pas encore le pronostic PMU.

Comment faire le meilleur pronostic ?

Quelques techniques sont nécessaires pour trouver son pronostic PMU. L’une des premières requière de suivre une vingtaine de chevaux dans leur performance sur toutes les courses. Ce suivi régulier permet de tout savoir de leurs compétences, les jockeys qui les montent ainsi que leurs entraîneurs. Connaître leur ancienne performance ainsi que leur forme physique permet de mieux diriger le pronostic le jour où le turfiste va parier. La chasse aux informations doit être quotidienne.

Techniques pour choisir ses chevaux gagnants

Les turfistes amateurs construisent la base de leur pronostic PMU sur les informations données par la presse hippique. Leur utilité se limite toutefois aux données sur les dernières performances des chevaux que le turfiste n’a pas suivi dans son programme. Les plus prudents préfèrent ne jouer que quand la chance de gagner est très forte. Les portails de certains pronostics sont toutefois excellents et permettent d’avoir un abonnement professionnel. Ceux qui se lancent à l’aveugle dans les paris sans avoir des connaissances au préalable peuvent avoir recours aux ordinateurs qui calculent les prédictions et donnent les résultats les plus réalistes.

Articles en relation:

  1. Comment gagner de l’argent au PMU avec les pronostics PMU ?
  2. Trouver les meilleurs sites de paris sportifs
  3. Des pronostics Pmu de qualité entièrement gratuits ? C’est sur Turfoo.fr
  4. Parionsweb et le Pmu se disputent le titre du meilleur bonus du marché
  5. Choisissez les meilleurs des sites de paris ARJEL
Étiquettes : ,

Laisser un commentaire