Les courses de chevaux procurent un important taux d’adrénaline indéniable. Les paris vont bon train partout. Sur Pronostic-Ici-Turf, ce sont les meilleurs pronostiqueurs qui y apportent leurs compétences et permettent aux parieurs les plus malins d’avoir du succès dans leurs paris. Les pronostiqueurs de Pronostic-Ici-Turf travaillent exclusivement sur le site depuis 14 ans et ont un bon taux de réussite. Le site vous offre la possibilité d’avoir accès gratuitement à leurs pronostics pendant une période de 15 jours.
Pronostic gratuit pour tous
Seuls les abonnés peuvent recourir aux compétences des pronostiqueurs du site mais une période d’essai de 15 jours sans engagement est offerte. C’est dans un souci de tester la rentabilité du site que cette période est proposée. Si le joueur veut s’abonner au site de Pronostic-Ici-Turf, il n’aura pas besoin de payer des mois d’abonnement à l’avance. Le joueur évite les retards de paiement avec un prélèvement mensuel sur sa banque. L’engagement définitif est limité au temps qu’il souhaite. La désinscription se fait par simple mail, sans la demande d’un justificatif de la part du site.
Choisir sa formule
Les nouveaux abonnés peuvent profiter des deux formules d’abonnements « évènements » et « professionnels ». Leurs couts sont exceptionnellement semblables aux privilégiés du site Pronostic-Ici-Turf. La formule « Évènements » est à 17.50 € le mois et la formule « Professionnels » est à 23.95 € les 15 jours. L’abonnement à la formule « évènements » permet au joueur d’accéder aux pronostics sur les paris en Simple couplé, le 2 sur 4, le Tiercé, Quarté+, Quinté+. L’abonnement « professionnels » donne accès à tous les pronostics de chaque course tous les jours et pour tous les paris. Un code d’accès propre est offert à chacun pour assurer la confidentialité des pronostics. Le nombre de place est limité, il faut s’inscrire au plus vite sur Pronostic-Ici-Turf en usant de la mention « Demande Prioritaire Gratuite du Code d’Accès Confidentiel » pour profiter de cette offre exceptionnelle.