Magazine web d’actualité des jeux vidéos

  • par

C’est avec grand plaisir que je vous présente aujourd’hui le magazine web dédié à l’actualité des jeux vidéos. Son nom est Paku Paku, inspiré du nom japonais du célèbre Pacman.

Existant depuis 2006, Pakupaku.fr a subi une refonte totale et prend une nouvelle direction qui sera tenue pour un bon bout de temps : proposer l’actualité des jeux vidéos. Sur PakuPaku, on ne part pas dans tous les sens, on retrouve l’actualité des jeux vidéos classée selon les types de jeux (rôles, plate forme, action, sport, …).

Le site fonctionne grâce à de gentils contributeurs passionnés de jeux vidéos et qui aiment partager l’info qu’ils trouvent tout en ajoutant leur petit grain de sel. Pour les remercier de leur participation, ils peuvent renseigner jusqu’à 2 liens dans chaque article à des sites leur appartenant. Ces liens doivent être naturels dans les articles, il faut bien sûr qu’ils traitent de la même thématique et qu’il apportent un plus au visiteur.

Si vous souhaitez participer à la vie de PakuPaku, rien de plus simple. Inscrivez-vous grâce au lien que vous trouverez dans la partie droite de toutes les pages du site et soumettez votre ou vos articles. Ceux-ci seront relus et vérifiés, puis publiés sur le site d’actualité.

Les actualités peuvent aussi bien être des sorties de jeux (My Body Coach 2 récemment par exemple) que de l’actu pure et dure sur un jeu (jeu piraté, concours sur un jeu, addons, …).

Matthieu
matthieu@pakupaku.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *