Accueil » Jeux vidéos » BattleField 3 : Tops & Flops

0

Alors que le jeu de guerre BattleField 3 connait un énorme succès, voilà un résumé des tops et des flops de ce jeu, pour ceux qui hésitent encore entre BF3 et Call of Duty MW3.

Les Flops

Battlefield3 image du mode solo

Le seul et unique flop à signaler pour BattleField3 est le mode de jeu solo. En effet, selon différents avis de joueurs recueillis dans un sondage, ce mode carrière est moyen, la faute à un scénario peu travaillé et donnant une impression de déjà vu. C’est donc un scénario creux et résonant qui gâche cet aspect du jeu.

Hormis cela, il n’y a que des tops…

Les Tops

Battlefield3 image du mode multi-joueurs

Concernant les tops de Battle Field 3, ils sont nombreux. Tellement nombreux même, qu’ils ne vont pas être tous listés car sinon on en finirait pas.

  • Contrairement au mode solo, le mode multi est bien réalisé. Les aspects classiques d’un MMO FPS ont été bien travaillés et des bonus ont été ajoutés. Par exemple, il est possible de créer des clans au sein des équipes. Cela permet donc une progression multiple sur les cartes de jeu.
  • Les cartes de jeu sont grandes, très grandes. Avec beaucoup de détails, des décors destructibles à volonté, et la possibilité de se déplacer avec des véhicules.
  • Le nombre de véhicules mis à disposition est incroyable. Des voitures, des bateaux, des hélicoptères et même des avions de chasse.
  • Un moteur graphique à la pointe de la technologie rendant des effets de lumière, texture et physique proches de la réalité.

Si toutefois, cela ne vous a pas encore fait changer d’avis, il vous est toujours possible de regarder quelques images du jeu en live sur DailyMotion ou le site officiel EA Games. Cela vous permettra de voir de vos propres yeux la qualité de ce jeu de guerre qui fait partie des meilleurs du moment.

Articles en relation:

  1. La bataille continue avec Palisade Guardian 2
  2. La civilisation à ton écoute sur les jeux de guerre
  3. Quelle est l’utilité des avions de chasse sur jeuxde-guerre.net ?
  4. Battlefield 3 édition Premium à moins de 30 euros !

Laisser un commentaire