Accueil » Jeux vidéos » Les Sims 4 prévu pour 2014 : c’est officiel !

0

Après des mois de rumeurs, enfin une annonce ! EA et Maxis ont annoncé la sortie du jeu Les Sims 4 PC et Mac pour 2014. Pour l’instant, aucune date précise, rien que des on-dit.

Peu de précisions

Les millions de fans à travers le monde restent dans l’ignorance. EA et Maxis n’ont pas communiqué de détails quant aux contenus du jeu. Les Sims 4 devraient toutefois rester dans la même fibre que les autres, avec sans doute des améliorations du graphisme et des possibilités interactives entre les Sims – sûrement le même progrès fait entre chaque série du jeu.

Déjà des controverses

Cette sortie prévue pour 2014 entraîne déjà des discussions passionnées. On se demande sur les forums de fans quel sera l’accueil réservé au jeu : avec les disques additionnels, le potentiel des Sims 3 était déjà poussé à son maximum ; certains joueurs avaient soigneusement découvert le jeu dans son intégralité ; pourquoi changer et se retrouver avec seulement 10 % des Sims ?

Pour d’autres, ce sont des inquiétudes par rapport au jeu en ligne : on se rappelle le flop de SimCity à sa sortie avec le jeu en ligne obligatoire ; pourtant il serait dit partout que le mode hors ligne et le mode solo resteraient dans les bases du jeu.

Une sortie très attendue

Malgré ces débats qui se calmeront lorsque EA et Maxis auront dévoilé les secrets des Sims 4, les millions de fans attendent avec impatience cette sortie, heureux de pouvoir à nouveau découvrir de nouvelles configurations et partir vers de nouvelles aventures avec leurs Sims.

Lire le communiqué officiel sur www.ea.com.

Aucun article en relation

Laisser un commentaire