Devenir tireur d’élite avec les jeux de tir en ligne

  • par

L’art du maniement des armes à feu a connu son apogée à l’époque du Far Ouest et de nombreuses disciplines sportives et martiales ont vu le jour suite à cela. Le tir de précision fait de nos jours partie intégrante des prestigieux jeux olympiques. Faites partie de l’élite des tireurs en participant à des jeux de tir en ligne sur internet, une grande variété de jeux vous y attendent gratuitement.

Jeu de commando : face à face avec l’ennemi

Malgré le fait que le scénario reste à peu près le même dans la majeure partie des jeux de commando, les missions-elles, varient et évoluent au fur et à mesure du jeu tant quand leurs difficultés que dans la complexité des objectifs à atteindre. Bien entendu, l’objectif principal est de massacrer les ennemis mais il est également important de résoudre certaines énigmes pour que chaque mission soit une réussite.

Counter strike : la légende

Ayant vu le jour en 1999, ce jeu de mythique a conquis le cœur et le respect des joueurs du monde entier dès sa toute première version. Disponibles en mode jeu en ligne, ses plateformes pouvaient accueillir un grand nombre de joueurs ce qui n’a pas manqué d’impressionner la majorité. Le script met en scène deux camps dont les forces d’intervention les plus prestigieuses du monde entier face aux terroristes, bien entendu l’on peut tout à fait choisir le camp dans lequel l’on veut jouer. Le choix des armes reste un atout non négligeable car il y est possible de rester fidèle aux stratégies individuelles de chacun : des armes automatiques pour les faces à face et des fusils à lunettes pour ceux qui aiment s’embusquer et tirer à vue. Attention, le but de la partie ne consiste pas juste à éliminer les adversaires, pour gagner il faut également arriver à désamorcer la bombe des terroristes ou sauver les otages. Et en ce moment, ce jeu est disponible en intégralité et gratuitement sur www.jeuxdetir.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *