Jeu de bar en ligne

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre bar ? Alors votre rêve va enfin devenir réalité ! City Bar vous permet de vous mettre dans la peau d’un gérant de bar.

Au commencement, votre bar sera minuscule. A vous de décider de l’agrandir, quand bon vous semble. Vous devrez aussi recruter des employés. Vous devrez choisir les meilleurs parmi les serveurs, barmen, chanteurs, danseurs. N’oublions pas les videurs… et les hommes de main, indispensable pour intimider la concurrence ! En effet, ils vous permettront  de voler la caisse d’un bar adverse, de brutaliser les clients ou les employés et même de casser le bar, ce qui fera fuir les client de ce café et donc potentiellement plus de clients pour vous !

Vous devrez aussi construire votre usine de boisson, pour produire votre cocktail maison ; et aussi gérer votre stock de boissons… vous ne voudriez pas manquer de bière le jour du match de football 😉

Vous pourrez (devrez même) former vos employés pour qu’ils montent en niveaux, et donc en compétence et ainsi vous rapporter plus d’argent. De même vous pourrez donner des cours d’auto-défense à vos videurs et hommes de main pour qu’ils soient redoutables.

Alors, n’hésitez plus et venez ouvrir votre bar et jouer à notre jeu de bar en ligne : City Bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *