K 2000 la première voiture intelligente

  • par

Vous souvenez-vous de la série télévisée K2000 qui était diffusée dans les années 80 ?  Elle était novatrice par rapport aux autres séries que l’on trouvait  à l’époque  : en effet,  pour la première fois le duo des héros n’est pas composé de deux hommes mais d’un homme et d’une voiture super sophistiquée.  Aujourd’hui pour revoir cette série, il nous faudra acheter un DVD ou visionner les épisodes en ligne.

Grâce à la magie d’Internet, et la créativité des développeurs web, vous allez pouvoir entrez vous-même dans la série : sur le site www.jeuxdevoiture.biz vous allez découvrir un petit jeu en flash qui va vous permettre de vous mettre aux commandes de la célèbre voiture Kit et vous serez en quelque sorte son chauffeur Mickaël Knight, héros de K 2000.

Votre mission sera de conduire la voiture et d’éviter tous les pièges qui jalonnent la route : vous devrez donc faire attention aux motards et aux voitures piégées, et pour sauter par-dessus le fossé vous devrez emprunter des rampes de lancement.

Sur la droite de l’écran, vous pourrez juger des dégâts qui endommagent votre véhicule la vitesse de course ainsi que le nombre de points de votre partie. Il vous faudra donc réussir le parcours avant que le compte à rebours ne soit revenu à zéro.

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *