Accueil » Jeux flash » Des jeux de guerre mais pas violents !

0

La frontière est parfois difficile à admettre pour la plupart des personnes mais les jeux de guerre en flash que vous pouvez retrouver sur énormément de sites internet aujourd’hui ne constituent pas pour autant des jeux violents.

Des jeux passe-temps !

Avant même d’être des jeux de guerre, les jeux en flash à dominante guerrière ou disons plutôt armés ne sont là que pour divertir les joueurs et leur permettre d’oublier un petit peu leur train-train quotidien en leur permettant de s’évader et de se défouler.

Mieux vaut jouer à des jeux plutôt que de frapper son patron ou son professeur non ?

De plus, les jeux en flash sont souvent vulgarisés et ne représentent en rien une forme de réalisme accrue, celle que nous pouvons par contre retrouver dans des jeux vidéos complets qui peuvent mettre mal à l’aise les parents eux-même, comme Call of Duty ou encore Battlefied 3 par exemple.

Des jeux pour tous les goûts

Comme on le dit souvent, tous les goûts sont dans la nature. Et bien ici nous pouvons également dire que tous les types de jeux de guerre sont sur le web.

Même si les plus représentés sont par exemple les jeux de combat ou les jeux de tir plus violents que d’autres, il n’en reste pas moins que ces mini-jeux souvent fait plutôt partiellement n’encouragent en rien leur utilisateur à passer à l’action dans la vie réelle.

Rassurons donc aujourd’hui tous les parents et les personnes qui pensent que seuls les jeux de filles ou les jeux d’aventure sont bons pour leurs enfants. Pour nous, chaque type de jeu se veut ludique et peut vous apprendre quelque chose sur la vie !

Plus d’informations sur les jeux de guerre du moment, suivez le site Jeux-guerre-gratuit.fr.

Articles en relation:

  1. Des jeux de guerre de pirates pour les moussaillons
  2. Jouez aux meilleurs jeux de guerre en 3D
  3. 2011 l’année des jeux de guerre
  4. Jeux de guerre et jeux de tir en flash
  5. La bataille continue avec Palisade Guardian 2

Laisser un commentaire