Zombie Dice : un jeu original avec des dés et des Zombies !

Si vous êtes amateur de jeux de dés et que vous aimez les jeux familiaux qui procurent beaucoup d’amusement, vous allez certainement apprécier le jeu « Zombie Dice » que nous allons vous présenter ci-dessous.
Zombie_Dice

Comme un jeu de rôle avec des dés

Ce jeu très original, sorti en 2010 est une réalisation de Steve Jackson Games, qui est une entreprise de création et d’édition américaine de jeux de rôle. Steve Jackson, le fondateur de la société a également créé d’autres jeux de rôle comme Car Wars qui est un jeu de guerre, mais aussi des jeux de plusieurs genres : fantasy, science-fiction, gothique horreur…

Plongez-vous dans l’univers des zombies

Avec le jeu, Zombie Dice, c’est dans le monde des morts-vivants que nous vous proposons de vous amuser. Il est en effet question d’amusement et de plaisir dans ce monde plutôt dérangé qu’est celui de Zombie Dice dans lequel vous rentrerez dans la peau d’un vrai zombie!

Mangez les cerveaux

Le but du jeu est de manger le plus de cerveaux tout en évitant les balles qui pointent vers vous. Pour ce faire, secouez les 13 dés du jeu dans le gobelet dédié à cet effet et prenez 3 de ces dés au hasard.

Chaque dé représente une victime humaine et des couleurs différencient la force de chacun :
• Les dés rouges sont les plus résistants,
• les jaunes représentent les moyens,
• les verts sont les plus tendres.

Sur tous les dès, il y a également des symboles qui correspondent à des actions :
• Le cerveau = vous avez mangé une victime
• Un fusil de chasse = la victime se défend
• Une empreinte = la victime s’est échappée

En fonction des symboles que vous obtenez, vous comptabilisez les cerveaux, les fusils ou les empreintes. Relancez les dés pour avoir le plus de cerveaux possible, vous gagnerez la partie, si vous possédez 13 cerveaux!

Vous souhaitez découvrir plus de jeux de dés? Vous pouvez lire de nombreux articles sur une panoplie de jeux de ce type sur www.jeux-des.com, un blog dédié aux jeux de dés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *